Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou comme Lou
30 septembre 2010

Heure ronde

J’entends vos pas. Je m’arrondis. Mon impatience se dessine en ronds de fumée.

Mon pouls épouse le rythme des enjambées que vous faites vers moi.

Encore un coin de rue, une avenue, quelques marches d’escaliers et vous serez là.

Fluette mais ronde de joie, minçolette mais si gourmande, j’ai soif de votre vin et faim de votre présence.

Arrivez ! Je suis prête.

Un doute, un courant d’air, un pli défait. Une poignée de minutes peut tout défaire.

Souvenez-vous de la franche nudité que je suis sur le point de vous dévoiler. Encore une fois.

Sans ralentir, regardez votre montre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou comme Lou
Publicité
Lou comme Lou
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité