Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou comme Lou
3 septembre 2012

C'est un gars, un mec, un type, un mâle, un

 

C'est un gars, un mec, un type, un mâle, un bonhomme.

C'est un homme.

Mon jour de fête, ma cérémonie, mes nouveaux ans, c'est lui.

C'est un rubis, une bonne nouvelle, le décapsuleur de mon âme.

Alors évidemment, mon âme lui sourit à tout va.

On se défroque devant la soudaine simplicité de la vie.

On étend nos libertés pour les voir s'embrasser et nous voilà dans une humeur commune des plus douces.

C'est mon homme, mon creux, mon sommet.

Il me chuchote des invitations, il me tend la naissance de l'avenir, en posant ses mains sur mes hanches.

Le dessin de ma bouche lui exprime ma réponse avant de s'imprimer sur sa peau d'ange.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou comme Lou
Publicité
Lou comme Lou
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité