Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou comme Lou
10 octobre 2010

L'homme et la poire

Je l’ai vue verte dans la main de l’homme. Elle paraissait prisonnière. Il s’est assis. La queue du fruit avait été coupée. Il l’étreignit au creux de ses deux mains, comme pour la réconforter ou l’amadouer. Il croqua d’abord le sommet, là où se dressait feu la queue. J’entendis le bruit de la chair tranchée. J’eus un frisson de plaisir. Je contemplais la sensualité de l’homme à travers la dégustation d’une poire. Elle semblait avoir bon goût cette belle poire. Impossible de détourner mon regard, je jubilais, ce qui le fît sourire. Chaque morceau était généreusement mâché, chaque mouvement de mâchoire l’origine de mon désir. Il mangeait de bon cœur tandis que j’observais sa vigueur et sa puissance. Presque envieuse du jus et de la saveur de ce fruit. Distraite par l’éventail de mes sensations et la vision jouissive du spectacle, je remarquai que la poire fût vite achevée. L’homme en avait même avalé le squelette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou comme Lou
Publicité
Lou comme Lou
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité