Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou comme Lou
10 septembre 2010

Mes petites lignes

Vous rendez-vous compte

De mon immense jouissance ?

Faut-il que je vous conte

Mon bonheur et ma chance ?

Vous êtes un maître

En jeux de chair

Sans, les jeux d’esprit, omettre

Pour mieux me plaire

Magicien des sens

Témoin et fasciné

Vous honorez mon désir

Je me laisse définir

Vous contemplez votre muse

Pendant que je ruse

Pour ne pas vous montrer

A quel point j’abuse

De ce désir flamboyant

Dont nous sommes si gourmands

Notre amour éperdu

De délices absolus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Madame<br /> J'adore vos petites lignes si fines et pleines d'esprit et de bons mots à lire et gouter.<br /> Vos grandes lignes également méritent largement le déplacement, la lecture attentionnée.<br /> ce n'est pas un langage de chemin de fer, avec ses lignes grandes et régionales, non ce sont des propos si légers, curieux, élégants.<br /> Bravo Madame, Merci, inondez nous de vos mots, de vos propos, de vos lignes!
Lou comme Lou
Publicité
Lou comme Lou
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité